Warrior Hockey.
Warrior Hockey.
Warrior Hockey.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Hockey.

« History Will be Made »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 donner les osti de team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
†ìง๐€ 43

†ìง๐€ 43


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011

donner les osti de team Empty
MessageSujet: donner les osti de team   donner les osti de team I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:13

donner les fouttus team premierement sa va faire patienter le monde pis metter des jeux pour quon poste pis sinon ils vont toutes démissioner et nous on va sarrager pour la pub pis aussi mais que le monde voye que tu a déja doner les teams y vont se dépecher
Revenir en haut Aller en bas
Lecavalier_4




Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2011

donner les osti de team Empty
MessageSujet: Re: donner les osti de team   donner les osti de team I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:15

javoue que sa serais le fun en calic....
Revenir en haut Aller en bas
†ìง๐€ 43

†ìง๐€ 43


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011

donner les osti de team Empty
MessageSujet: Re: donner les osti de team   donner les osti de team I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:18

je sais c pas que je suis tanner mais ken ke le monde voye notr eligue y voye que les teams sont pas encore donner pis c pas actif
Revenir en haut Aller en bas
Lecavalier_4




Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2011

donner les osti de team Empty
MessageSujet: Re: donner les osti de team   donner les osti de team I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:25

serieux c parce-que la c plate en TBK***
Revenir en haut Aller en bas
Ðɑ⋎ɘ τɪƿρєтт

Ðɑ⋎ɘ τɪƿρєтт


Messages : 597
Date d'inscription : 05/06/2011

donner les osti de team Empty
MessageSujet: Re: donner les osti de team   donner les osti de team I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:54

je vais les donner en arrivant ce soir je suis au travail alors minuit et demi
en attendant envoyer moi par mp ceux qui sont présent 5 choix de team par odre de préférence et je vcous les donne tantot est ce que ca vous va
Revenir en haut Aller en bas
♣dεaяdιveя♣

♣dεaяdιveя♣


Messages : 3049
Date d'inscription : 05/06/2011

donner les osti de team Empty
MessageSujet: Re: donner les osti de team   donner les osti de team I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:31

Il va vous donner vos teams. Amenez du monde après ca sinon ca va pas toffer. Simuler ca prend 1h-1h30 par jour pi si ya 10 Dg sa donne pas ben ben lgout dle faire.
Revenir en haut Aller en bas
MasterDavido13

MasterDavido13


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2011

donner les osti de team Empty
MessageSujet: Re: donner les osti de team   donner les osti de team I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:29

ouais mais moi je peut pas envoyer de MP COMMENT TU VEUT QUE JE TE DISE MES TEAM
Revenir en haut Aller en bas
♣dεaяdιveя♣

♣dεaяdιveя♣


Messages : 3049
Date d'inscription : 05/06/2011

donner les osti de team Empty
MessageSujet: Re: donner les osti de team   donner les osti de team I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:01

On ne peut rien faire c la nouvelle norme du forumactif.... Écris les dans Messages des Admins/distribution des équipes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donner les osti de team Empty
MessageSujet: Re: donner les osti de team   donner les osti de team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donner les osti de team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Hockey. :: Bureau de la ligue :: Messages Importants :: Messages du Simulateur-
Sauter vers: